Vous trouverez ci-dessous la liste des questions fréquemment demandées. Si l'information que vous recherchez n'y figure pas, merci de prendre contact avec nous via le formulaire de contact prévu à cet effet.

Oui, il vous suffit de prendre contact avec nous via le support de NETdesk afin que nous puissions planifier le changement.
Vous devrez vous acquittez de la différence du montant annuel selon le nombre vos agents et le type de licence et, le cas échéant, les frais de base lié à la licence.
Oui, il vous suffit de prendre contact avec nous via le support de votre NETdesk afin que nous puissions planifier le changement.
Vous devrez vous acquittez de la différence du montant annuel selon le nombre vos utilisateurs et le type de licence et, le cas échéant, les frais de base lié à la licence.
Un agent est un membre de votre équipe de support qui reçoit, traite et résous les tickets de vos clients. Chaque agent doit bénéficier d'un accès individuel à NETdesk. Nos frais par agent correspondent aux frais de licence des autres logiciels.
Nous proposons une facturation annuelle pour les versions basic et plus. Il est possible de payer par mensualité uniquement pour la version entreprise. Vous pouvez payer par carte de crédit en ligne. Pour nos plans Plus et Enterprise, vous pouvez choisir de recevoir des factures. Contactez-nous pour en savoir plus.
En remplissant notre formulaire prévu à cet effet, nous recevrons votre demande et nous vous ferons parvenir un accès démo dans les 72 heures.